Avec mon doigt mon imagier animé – le zoo

Petit bonhomme adore les animaux 🙂
J’ai déniché un charmant imagier interactif avec des illustrations vivement colorées spécialement conçu pour les tout-petits.

C’est parti  pour une balade au zoo !!!

P9214002.JPG
Découverte en partenariat avec
10314454_660426254027109_3047913569445140793_n240_F_94899242_pzFlVqMefgVbDpkXn38MSGtX0BSB32Hj

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA


ballon_coeur_roseP_lat

On aime :
– le petit format cartonné et le papier glacé
– les illustrations douces et colorées
– les tirettes adaptées aux doigts des tout-petits qui font bouger les animaux et apparaître de nouvelles images
– les découpes qui permettent de découvrir différentes textures
– les petits mots inscrits qui rappellent le cri des animaux

Petit bonhomme a rapidement adopté ce livre.
Un grand merci aux Éditions Usborne 🙂

etoileAvec mon doigt mon imagier animé – le zoo de Fiona Watt et Stella Baggott
Éditions Usborne

A partir de 1 an
Nombre de pages : 10 pages
Prix éditeur : 8,95 euros

Dans la même série, vous pouvez retrouver La ferme, Les animaux, Sous la mer, Les dinosaures.

Leave a Reply

