J’habille mes amies – Mon atelier de mode tenues de fête

En avant-première, Miss Sophie a pu découvrir cette activité des Éditions Usborne.
Voici un chouette coffret pour les stylistes en herbe qui souhaitent réaliser leur propre collection de tenues festives.
P8243887.JPG

Découverte en partenariat avec
10314454_660426254027109_3047913569445140793_nCe coffret contient :
– un carnet de créations
– des gabarits
– des papiers à motifs
– des décalcomanies
– des autocollants
– des feutres

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
240_F_94899242_pzFlVqMefgVbDpkXn38MSGtX0BSB32Hj

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA


ballon_coeur_roseP_latOn aime :
– le format pratique du petit carnet de créations
– les explications détaillées qui répondent clairement à la curiosité de l’enfant
– les conseils pour apprendre à marier les couleurs
– la présentation des différents styles de jupes, pantalons, encolures, manches
– la création du mood-board très original. C’est un type de collage qui peut être composé d’images, de texte et d’objets selon le choix de son créateur.
– les décalcomanies. C’est mon côté fleur bleue, ça me rappelle mon enfance 🙂

 Un grand merci aux Éditions Usborne pour cette chouette activité 🙂

etoile
J’habille mes amies – Mon atelier de mode tenues de fête
de Fiona Watt, Stella Baggott et Antonia Miller
Éditions Usborne
Disponible le 22 septembre 2016
Prix éditeur : 15,95 euros

Leave a Reply

